VOUS ÊTES UN(E) ACTEUR(E) DE L'ÉDUCATION

© CAUE91 - POLLY

Vous êtes enseignant(e) ou vous portez des projets pédagogiques dans un cadre associatif

Le CAUE accompagne les enseignants, les associations citoyennes et d'insertion dans leurs projets pédagogiques sur l'architecture, l'environnement et la ville, et organise des rencontres entre professionnels et élèves.

Vous voulez monter un projet pédagogique sur votre territoire

Le CAUE se met à votre disposition et vous propose l'accès à son espace Ressources. Nous vous proposons également de faire intervenir un architecte ou un paysagiste, via Architectes et Paysagistes dans vos classes.

Vous êtes enseignant, chercheur, étudiant diplômable

Le CAUE met en relation les écoles d'enseignement supérieur avec les territoires afin d'engager une recherche et des débats sur leur devenir, au travers des " Ateliers du territoire en mouvement " du CAUE.

Quelques liens utiles: